Valence
Valence
Nice
Montélimar
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30 Courtier Energies. (Depuis 2002)
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30 Courtier Energies. (Depuis 2002)
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30Courtier Energies.(Depuis 2002)
Valence
Valence
Nice
Montélimar
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30 Courtier Energies. (Depuis 2002)
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30 Courtier Energies. (Depuis 2002)
04.75.82.85.02 Lun - Sam 09:00 - 18:30Courtier Energies.(Depuis 2002)
Certifié
Courtier en énergies
Les Meilleurs
Électricité & Gaz
100 % Gratuit
Sans engagements
Demander un Comparatif

Economie d’énergie pour les entreprises

Chef d’entreprise, comment économiser de l’énergie ?

 

Après vous avoir fait partager un article sur les économies d’énergies plus centré sur les particuliers nous avons décider de faire de même pour les professionnels .

 

 Voici quelques conseils pour vous aider à payer la facture électrique de votre entreprise moins chère :

 

Chaque entreprise a des besoins différents en consommation d’énergie. C’est pourquoi, il est important de réaliser un comparatif énergétique en prenant en compte le matériel consommant le plus d’énergie. Courtier Energies vous permet de réaliser votre comparatif énergétique gratuitement et sans engagement auprès de tous nos fournisseurs d’énergie partenaires.

Une bonne isolation, un bon éclairage et un bon chauffage font partis des critères d’économie d’énergie.

 

Quelques exemples :

 

Les bons gestes pour des factures électriques moins chères au bureau :

 

 

Une bonne isolation en changeant régulièrement les joints des fenêtres et portes, mettre des stores, des films solaires protégeant des rayons UV.

Un bon entretien des sanitaires, et limiter la température d’eau chaude à 60° maximum ainsi qu’installer des mousseurs sur la robinetterie pour faire des économies d’eau.

En ce qui concerne l’éclairage, dépoussiérer régulièrement les lampes pour un meilleur éclairage, privilégier les lampes basses consommations d’énergie, telles que les ampoules LED, tubes, mais aussi, pensez aux détecteurs de présence pour les têtes en l’air qui oublient d’éteindre la lumière.

Enfin, pour le chauffage, climatisation et ventilation, régler sur une température convenable, en fonction de la taille et de l’occupation de la pièce, nettoyer et entretenir régulièrement les filtres et appareils contribuera à l’économie d’énergie de votre entreprise.

 

 

 

Les bons gestes pour payer des factures d’énergie moins chères dans votre entreprise automobile :

 

 

Dans un premier temps, les bons gestes pour économiser de l’énergie dans votre garage automobile, sont les mêmes que pour faire des économies d’électricité au bureau :

L’isolation du bâtiment, un bon entretien des sanitaires, un bon éclairage, mais aussi, pour l’air comprimé, limiter la puissance de compression, réparer les fuites identifiées, réaliser une parfaite ventilation.

 

 

 

 

Les bons gestes pour payer les factures d’énergie moins chères dans votre boulangerie :

 

 

 

Les gestes qui vous permettront de faire de grosses économies d’énergies dans votre boulangerie sont, en plus d’une bonne isolation, d’une bonne gestion du chauffage, de l’eau chaude et de l’éclairage, d’avoir les bons gestes avec vos appareils de production en essayant de limiter les surpuissances en évitant l’éclairage des fours simultanément.               Pensez à charger les fours au maximum, les entretenir régulièrement et ne pas les arrêter entre deux fournées.

Vérifiez et entretenez également régulièrement vos réfrigérateurs et évitez de les installer proche des sources de chaleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Besoin d’un comparatifs énergétique

Besoin d’un comparatif énergétique gratuit et sans engagement ? Courtier Energie se tient a vôtre entière disposition pour toute question

Comparateur